Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exposition Décalages
13 juillet 2023

Juliana Romero Hillman à Lanvallay

Sur les murs du club de Kayak sous le grand pont de Dinan Les Villes Imaginaires

L'immersion dans un autre monde possible, c’est quelque chose qui m'inspire toujours. Et je cherche un langage pour l'exprimer.

Ce collage fait partie d’un groupe d'illustrations que j’appelle les Villes imaginaires. Une série d'illustrations qui transforment la notion de paysage et de photographie. A partir du collage numérique je crée une nouvelle composition avec les photos que j’ai prises moi-même.

Pour cette œuvre j'ai réfléchi à l'idée de décalage et de patrimoine autour de Dinan et Lanvallay, deux villes qui se touchent au bord de La Rance, le fil de l’eau et sa dynamique, la nature et sa beauté.

Vous pouvez voir d'autres illustrations de cette petite série sur mon site. Bonne balade !!!

https://creativx.wixsite.com/julianahillman-art/les-villages-imaginaires

 

 

353679751_789360756139549_2277237641132455666_n

IMG_8265

IMG_8258

IMG_8266

IMG_8253

Publicité
Publicité
Commentaires
Exposition Décalages
Publicité
Archives
Publicité